Witch Créole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Witch Créole

Mon forum parle des Superstars Witch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le livre n°146

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frea-chan
Administratrice.Fondatrice
Administratrice.Fondatrice
frea-chan


Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : devant mon ordi a kandrakar
Date d'inscription : 08/08/2007

le livre n°146 Empty
MessageSujet: le livre n°146   le livre n°146 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:12

Voiçi l'histoire du magazine WITCH n° 146.

Hay lin raconte à ses amies son rêve: <<Ca se passait içi à heatherfield. K'allais à l'école quand ......"c'est bizzare. Il est tôt et les ruent sont désertes." "J'entends des bruits de pas dans mon dos." "Je me retourne pétrifiéé.Quelqu'un me suit.." "je court chez moi le plus vite possible!" "Je n'ose pas me retourner.J'entre par une fenêtre ouverte.." "Et la je le voit!Le docteur FOLKNER!!" "j'AI PEUR ET JE N'AI qu'une idée en tête: me cacher sous ma couverture!" "Je monte l'escalier..Mais quand j'entre dans ma chambre..Je suis déja dans mon lit, endormie!Je veux me révéiller pour savoir si Hay lin est celle qui est dans son lit ou celle qui est debout. Soudain je me reveille vraiment et il n'y a personne dans ma chambre" !!

Les filles sont ent train de iscuter et Hay lin fait la tête à CORNÉLIA! et soudain la directrice arrive (et comme la cloche a déja sonner) elle leurs crie dessus (comme dabbitude!)
Dans la classe de HAy lin , Irma et Tranée essaille de faire rire Hay llin , et elles n'y arrivent pas!!Soudain Imra dit a Hay lin : <<Nous allons passer à la téléphatie!>> Comme Hay lin ne répond pas Irma continue a parler :<<Ne te fâche pas. Nous te comprenons et Corny n'a pas voulu t'embêter. Sais'tu seulement quel est son pire cauchemar?? L'HUMIDITÉ, ELLE A PEUR DE FRISER!
Hay lin , Irma et Taranée commencent a rire doucement puis plus fort jusqu'a ce que le Professeur leurs crie: LAIR! CooK! LIN! arriver en retard ne ous suffit donc pas?? à mon tour de rire ! lundi, toutes les trois, vous aurez un contrôle!Il portera sur tous les cours de l'année et la note comptera pour votre moyenne! Hay lin dit a Irma (en télépathie!) : << Je devais aller voir Eric ce week-end et par ta faute je ne pourrais pas. je ne veux plus t'écouter. Tu sais a quel point ça compte pour moi!>> Hay lin se lève et elle va aux toilettes! Elle se rend compte quel à de la fièvre!
Elle c'est que c'est à cause de tecla qu'elle a fait ce cauchemar! Et On voit un ragoand dessiner dans ses yeux.

Si vous voulez savoir la suite dite le moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumwitch.keuf.net
Irma
Administratrice.Fondatrice
Administratrice.Fondatrice
Irma


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Martinique-Kandrakar-Heatherfield
Date d'inscription : 10/08/2007

le livre n°146 Empty
MessageSujet: Re: le livre n°146   le livre n°146 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

bien surqu on veut etc est quoi le cadeau???
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumwitch.keuf.net
frea-chan
Administratrice.Fondatrice
Administratrice.Fondatrice
frea-chan


Nombre de messages : 182
Age : 27
Localisation : devant mon ordi a kandrakar
Date d'inscription : 08/08/2007

le livre n°146 Empty
MessageSujet: Re: le livre n°146   le livre n°146 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:10

Le cadeau c'est 3 gels pailletéés!
Pour la suite je la ferait un autre jour ou je serai moins fatigué! (si tu ne nous a pas quitter d'içii la!!!! :a1:
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumwitch.keuf.net
Irma
Administratrice.Fondatrice
Administratrice.Fondatrice
Irma


Nombre de messages : 248
Age : 27
Localisation : Martinique-Kandrakar-Heatherfield
Date d'inscription : 10/08/2007

le livre n°146 Empty
MessageSujet: Re: le livre n°146   le livre n°146 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:44

D' accord et non je vous ai pas quittées !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://superforumwitch.keuf.net
Contenu sponsorisé





le livre n°146 Empty
MessageSujet: Re: le livre n°146   le livre n°146 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le livre n°146
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witch Créole :: Tous ce qui ne concerne pas la série! :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser